Service de renseignement téléphonique

Location voiture / Location voiture 14 (Calvados) / Location voiture Branville

Contacter une location voiture à Branville, 14430

Vous souhaitez contacter des sociétés de location de voitures à Branville, 14430, dans le département du 14 pour réserver un véhicule disponible aujourd’hui ?

Service de renseignement et de mise en relation : Le site autolocaloca.com est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des agences de location de voitures et des services publics non-rattachés à ces derniers.

Trouvez une location voiture disponible aujourd’hui.

APPELER au 118510 * 118510 / min + prix d’appel

*Disponibilité : 7j/7 et 24h/24

Liste non exhaustive pour contacter une location voiture ou service lié à cette activité à Branville.

Il y a 1 des services de location de voitures à Branville :

Village Pierre & Vacances Normandy Garden

• Adresse : Route de, Danestal, 14430 Branville
  • Quartier :
  • Téléphone : +33231858585
  • Site internet :
  • Service Village Pierre & Vacances Normandy Garden à domicile : non renseigné
  • Service Village Pierre & Vacances Normandy Garden ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Village Pierre & Vacances Normandy Garden :

- Maison agréable pour 2 adultes et deux enfants. Literie confortable. Très bien situé. Dommage qu'on ait pas pu profiter de la piscine qui avait l'air au top. Le seul point noir serait le lave-vaisselle qui ne fonctionne pas bien et les chiens que l'on entend aboyer la nuit.

- Lors de la réservation, ont nous a dis que l'ont seraient prêt dès infrastructures, et arrivé là, nous sommes à l'autre bout du village. Lors de l'arrivée dans les lieux, déjà pour rejoindre le logement, nous devons emprunter la route qui est super dangereuse, les logements sont en cours de réfection extérieurs donc je ne laisserais aucun commentaire pour ceci, mais une fois entré dans le logement, une table était cassée, un radiateur arraché du mur et des cheveux dans la douche. Cependant, après signalement à l'accueil, des techniciens sont venus réparer pendant que nous étions pas là. L'accueil reste a désiré pour le petit-déjeuner et les informations sur les 'demi-pension' ne sont pas clair du tout. Établissement bien, malgré tous ces points négatifs.

- Très sympa et propre. Literie et couette nickel. Un vrai bonheur de dormir dans un cocon douillet. Bien équipé dans l'ensemble. Bravo pour l'entretien des extérieurs et environnement calme. Cela manque pour certaines maisons d'un vrai espace jardin pour manger. La piscine extérieure est la bienvenue mais elle a besoin d'une rénovation et d'un coup de nettoyage. Toujours plaisir à revenir.

- Même si le période n'est pas des meilleurs on a trouvé une réception très attentif, gentil et réactif dans le problem solving. La structure très adapté à nos exigences, dommage que la piscine et le terrain de jeu pour les enfants on été fermé. On pense de revenir dans un autre période et on espère dans autres situation.

- Pourriture et champignons dans la salle de bains. Maison 'supérieure' sensée être proche des activités et on se retrouve a l'autre bout. Et le pompon : piscine impossible d'accès a moins d'aller camper devant la réception pour arriver 8h du mat a l'accueil la veille pour réserver un créneau le lendemain. Et un autre créneau dans la semaine ? Ah non il faut laisser aux autres. Évitez le resto a tout prix par contre. Pour les bons points, la maison est quand même sympa avec une belle vue.

- Logement très agréable et bien équipé. Emplacement du centre près du joli village de Port en Bessin. Par contre l'accès à la chambre par un escalier pentu demande d'être en possession de tout ses moyens. Le seul hic les TV (je dis les parce que nous étions 2 couples) ne marchent pratiquement pas Pierre et vacances devrait investir vu le prix des écrans. J'aurais pu alors mettre 5 étoiles. À noter aussi l'emplacement idéale pour faire les plages du débarquement. Je rajouterai aussi la qualité du couchage.

- Super lieu pour se détendre, joli cadre verdoyant et fleuri. Le système de créneaux pour profiter de la piscine est très bien car cela permet de nager sans trop d'affluence. Notre location aurait eu besoin de quelques travaux de rénovation mais intervention assez rapide pour le remplacement d'un matériel défectueux.

- Les logements sont bien organiser. Pratique et agréable. Les environnements extérieure le sont toute autant. À 10min de la mer ce qui est plutôt cool. De nombreuse activités sont disponibles. Dommage que il n'y ai pas de toboggan à la piscine sinon elle serai parfaite.

- Résidence très agréable. Les maisons sont confortables et l'environnement calme. Le personnel est charmant et très disponible… Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique mais la situation de Normandy garden fait que les visites aux alentours sont nombreuses.

- De retour à nouveau, notre petit coin de paradis. Cette fois ci nous sommes restés au village sans faire de visite de la région. Nous voulions juste du repos en famille. Le cadre est agréable malgré une réservation avancé de notre part et pas tout à fait l'exterieur attendu pour un enfant de 15 mois, la réception nous a proposé autre chose à nos attentes. Avons profité du restaurant sur place et nous avons très bien mangé. Un + pour les cocktails. A très bientôt.

* Cette liste sur autolocaloca.com avec les location de voitures n’est pas exhaustive. Cette liste de location de voitures, véhicule ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une location voiture, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site autolocaloca.com. Merci de votre compréhension.

Il existe des différents types de location de voitures à Branville, 14430 :

Trouver une location voiture, véhicule dans les villes à proximité de Branville